médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La taverne

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La taverne  - Page 2 Empty Re: La taverne

Message par Georg Scherer Ven 8 Avr - 2:07

"J'ai tellement entendu parler de toi,Rose"

Je me leva héroiquement et saisissa ma hache a deux mains

"Prépare toi petite"

"Dégagez le chemin les autres!"
Je fonca sur Rose,tête baissée en poussant tout le monde autour

J'etais enfin confronté a ce mythe
Georg Scherer
Georg Scherer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  - Page 2 Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Ven 8 Avr - 2:08

Je vois cette jeune fille, elle dégage un aura puissant mais de toute manière l'alcool masque mon flaire puissant alors au point où j'en suis...: "viens donc t'assoir a mes côtés." je lui montre un tabouret pres de moi completement soule.
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  - Page 2 Empty Re: La taverne

Message par Rose Prime Ven 8 Avr - 2:25

J'avance doucement jusqu'à une jolie jeune femme qui m'invite à côté d'elle. Les gens qui me foncent dessus sont repoussés contre les murs de la taverne. Tous s'écartent de mon passage seul un colosse en armure persiste à me charger. Je ne bouge pas, tétanisée par la peur. Je compte sur ma magie pour me protéger mais rien n'y fais, j'heurte cette ourse qui portent une hache. Je glisse sur le sol jusqu'au pied de la jeune femme en armure de cuir qui m'avaient inviter à m’asseoir. Mon visage est en sang, j'implore la femme du regard tandis que mon bourreau prépare sa hache.
Rose Prime
Rose Prime
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2016

https://nousmedievons.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  - Page 2 Empty Re: La taverne

Message par Georg Scherer Ven 8 Avr - 2:27

"HAHAAHAHAAA ! Toi, un mythe ? La magicienne la plus puissante jamais connue ? T'es la pire que j'ai jamais "combattu" ! Meme Téa savait mieux se défendre que toi. Dommage qu'il a perdu la tête..."

J'approcha ma hache du cou de Rose

"Des derniers mots avant ta mort?"
Georg Scherer
Georg Scherer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  - Page 2 Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Ven 8 Avr - 2:45

Je ne sais pas pourquoi mais mon premier réflex est de passer le plat qui etait sur le bar et le souleva dans les aires comme si mon jeste avait été maladroit : "tourné generaaaaaaaaaale!!!" dis-je tendit que se molosse insupportable se pris le plat dans la tronche se qui l'arrêta nete. Je ne lui donne pas le temps de se levé et lui envoie le plat en plein sur sa glote, je prend la jeune fille par le bras et court dehors. "Suis moi!" je ne sais pas pourquoi je fait sa mais je sais que je dois le faire, cette jeune fille la n'est pas qu'une simple sorcière. Je la mène dans la forêt et retire mon manteau en peau de bête que je pause délicatement sur ses épaules. Je déchire rapidement un tissus de sa robe et lui essuie le visage sans trop la blaisser, puis je lui chuchote : "écoute moi bien gamine, j'ai pas toute ma tête alors s'il te plais me fait pas répété, suis se chemin, tu atterrira dans un endroit sombre, continue ton chemin sans s'arrêter et tu trouveras une petite maison, si tu vois un jeunes homme au cheveux châtain qui a l'air très gentil, ne l'ecoute surtout pas et surtout dit lui de ma part que je récupérerais vite mon arc. Compris? Maintenant vat en! " je la pousse pour lui donner de l'élan et commence à prendre un autre sentier pour qu'on me suive moi au lieu d'elle.
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  - Page 2 Empty Re: La taverne

Message par Georg Scherer Ven 8 Avr - 2:49

Je m'appretais a décapiter rose mais je me suis pris un plat dans la glotte par cette saloperie... et après on se dit soeur .
Je sorta,furieux de la taverne
Je scruta les alentours sans voir rien ni personne. Tout était vide. Absolument aucune trace

J'abandonna l'idée de tuer une soeur..
Je retourna au bar et je commanda une pinte
Georg Scherer
Georg Scherer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  - Page 2 Empty Re: La taverne

Message par Terrence Sewers Ven 8 Avr - 2:59

Je rentra dans le bar,mon corp résolu a ne pas vouloir dormir

Je vis que la tension était extreme et que tout le monde était focalisé par cet homme en armure

Je savais qu'il était très dangereux. Je m'assis très loin de lui et demanda 4 pintes au tavernier

"Eh ben Crow ca va pas aujourd'hui?"

"Chuuuut,n'attire pas l'attention vers moi s'il te plait,parle doucement... Je cherche juste 4 pintes pour les ammener chez moi,des gens m'attendent"

Le tavernier me servit 4 pintes en me racontant doucement ce qu'avait fait cet homme en armure

Ce que j'avais déduis est juste. Il est dangereux,c'est une cible prioritaire...La chasseuse n'est rien comparé a lui... mais comment faire ? Ma dague ne transpercerais jamais une armure comme celle la...

Je m'éclipsa et rentra doucement chez moi avec mes 4 pintes
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  - Page 2 Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Ven 8 Avr - 3:12

Sur le chemin du retour j'avais croisé se "crow", je lui avait même piqué discrètement une de ses pintes, une de plus ou de moi sa n'y changerais rien et puis moi je ne peux plus rentrer à la taverne à cause de l'une des siens!
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  - Page 2 Empty Re: La taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum