médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La taverne

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La taverne  Empty La taverne

Message par Jarvis Tech Jeu 7 Avr - 0:01

Si je n’aime pas la pluie c’est principalement parce que celle-ci mouille et, manque de bol, cette après midi s’inaugure avec un bon bain de flotte. Je lorgne cette porte de chêne massif qui garde la taverne, je ne suis pas franchement riche mais j’ai besoin de boire un coup et d’un abri contre la pluie alors cela reste une option intéressante. J’entre alors dans l’établissement, ma maigre bourse sous la main. Je suis frappé par l’odeur de transpiration et de rat crevé, l’ambiance semble bonne, je crois que je vais rester.
Jarvis Tech
Jarvis Tech

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Terrence Sewers Jeu 7 Avr - 0:31

Terrence rentra dans la taverne d'un pas glorieux : Il pouvait se payer plein de pintes grâce a Snuggly!
Il scruta la taverne pendant quelques instants et vit que son frère n'était pas la. Il était déçu, mais la vie continue !
Il remarqua un jeune homme qui  était surement rentré quelques secondes avant lui car il viens de s'assoir
Terrence s'asseya accoté de lui. Voyant qu'il avait une petite bourse et dans un élan de bonté, lui paya une pinte
"Comment tu t'appelle?" demanda Terrence. Le jeune homme répondit d'un ton froid , en grommelant " Jarvis..."
Terrence, avec  un si bon accueil, regretta d'avoir payé une pinte a Jarvis, mais ce qui est fait est fait
Il se dit qu'avec  une ou deux pinte dans le gosier Jarvis sera moins coincé
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Jarvis Tech Jeu 7 Avr - 1:22

Un homme entre. Il est petit et sent mauvais. Il à l’air sale, ses cheveux gras et le corbeau qu’il a sur l’épaule lui donne une allure de cadavre. Néanmoins il te sourit. Une certaine sympathie transpire de ce mal propre, j’aimerais apprendre à le connaitre. Je bégaye mon nom quand il me le demande, que peut-il me vouloir ? Il m’offre à boire ? Vraiment ? Je m’installe proche de lui, je lui fais mon plus beau sourire  -j’aimerai qu’il soit beau mais je crains qu’il fasse juste peur –
- C’est très gentil à vous monsieur mais, qui êtes vous ?
Jarvis Tech
Jarvis Tech

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Jeu 7 Avr - 2:01

Je marchais dans les rues de cette ville sous la pluis et apersu une taverne, enfin un abris. Je passe la porte et regarde chaque personne une par une rapidement avant d'aller m'assoir au barre.
Je demande une chope puis lâche le gros sac que je venais de remplir d'un cadavre suivis de mon arc que je pausa soigneusement sur mon côté droit, j'attend ma bière et continue de scruté la grande pièce sombre dans laquelle me voilà.
Sa sens le fauve a plein né et je n'entend que des hommes rires et crié...
Ffff, bonjour la tranquillité. Bon, au moins leurs bière est bonne et leurs services rapides.
Je regarde à travers les vitraux de la taverne et soupire en voyant que le temps est de plus en plus pluvieux.
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Terrence Sewers Jeu 7 Avr - 2:11

En donnant la pinte a Jarvis je remarqua du coin de l'œil cette mystérieuse fille que j'avais déjà vu auparavant. Je remarqua que Jarvis tenta de me faire un sourire mais c'était le plus raté que j'ai jamais vu de ma vie
En me retenant de rire je lui dit :
Je ne suis qu'un dresseur de corbeau. Appelle moi Crow s'tu veux.
j'observai encore cette fille, qui était maintenant au bar. Je vis qu'elle trimballait un sac, mais pourquoi ?
En tout cas elle a un joli arc
Je quitta Jarvis pour en savoir plus sur une de mes nombreuses victimes
"Hey! Désolé si je suis un peu brusque mais ta beauté m'intrigue, qui es tu?"
Merde, pensais-je, j'aurais vraiment du dire ça? putain qu'est ce que jsuis con
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Jarvis Tech Jeu 7 Avr - 2:23


Une ravissante jeune femme est entrée. Ses bottes sont ensanglantée, elle est armée et traîne un cadavre derrière elle. Elle magnifique mais elle est dangereuse. Le dresseur de corbeaux ou « Crow » comme il veut qu’on l’appel ne peut retenir c’est hormones et s’en va courtiser la donzelle. Je reste plus terre à terre, mon camarade s’étant retourné j’ai tout le loisir d’observer son arrière train terreux mais surtout les bourses qui pendouillent à sa ceinture. Le dilemme de moralité me hante pendant quelque secondes, dois-je détrousser ce bougre ou le laisser tranquille ? Puisque je n’ose choisir je décide d’attendre qu’ils engagent la conversation avant de tenter quoi que ce soit. Et puis, ça n’a pas l’air d’être une mauvaise personne.
Jarvis Tech
Jarvis Tech

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Jeu 7 Avr - 2:26

"Bonjour"
Je regardais cet homme qui m'avais parler d'un air désintéressé mais je ne pouvais pas le rembarer devant tout le monde, je risquerais de m'énerver et de le tuer devant tout le monde, se qui ne serais pas génial étend donné qu'il pleut dehors et que je n'ai pas envie de prendre la fuite dans ses conditions...
J'ai pas vraiment envie de lui donné mon nom alors je préfère évité cela et me contante de lui répondre :
" une femme qui a soif. "
Je bois en soufflant d'ennuis .
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Terrence Sewers Jeu 7 Avr - 2:32

Face a cet échec cuisant je baisse la tête d'un air battu et me retourne vers Jarvis
"Quel temps hein! ...."
Entre temps je demande au tavernier de me faire 3 pintes
"3 pintes! Pour toi tout seul Crow?!"
"Nan nan jvais les partager avec mon corbeau tiens"
Je ne sais pas pourquoi mais cet échec m'énerve plus que d'habitude... Il faut que je retente ma chance
Le tavernier me donna les 3 pintes. Je me tourna vers cette femme. Je veux savoir qui elle est !
"Vu que ta soif...ca te dit une 2eme pinte?"
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Jeu 7 Avr - 2:39

Rien que d'entendre sa proposition m'énerve, je rétien ma brutalité en pincent ma levre et me tourne verre lui, alors que j'allais lui demander gentiment de partir je me rend compte que sa proposition est alléchante et que je n'ai qu'à y gagné, alors je la prend et lui fait un petit "merci" moi froid que mes mots précédents.
Je remarque son ami au quel je n'avais même pas fait attention, ils sont tout deux très intriguents...
Et finalement j'aimerais bien savoir qui sont-ils?
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Jarvis Tech Jeu 7 Avr - 2:42

Le visage boueux de Crow vire à l’écarlate lorsqu’il se tourne vers moi. Je réalise que, propre, il pourrait être terriblement séduisant… Il envoi une plaisanterie pour détendre l’atmosphère et se tourne vers moi. Encore une tournée ? Je dégluti avec difficulté, ce n’est plus de la générosité là, il veut me rendre ivre. Je ne lui prendrai pas sa bourse finalement, on dirait que j’ai affaire à une tête brûlée. Un impulsif capable d’inviter à boire la femme qui vient de lui mettre une déculotté. Et malgré mon étonnement, celle-ci accepte. Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux en lâchant un petit. « Crow, vous élevez des corbeaux mais vous, mademoiselle, vous… Chassez les sorciers, c’est bien ça ? » Ma peur est palpable, je suis d’un ridicule affligeant.
Jarvis Tech
Jarvis Tech

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Terrence Sewers Jeu 7 Avr - 2:53

En voyant son expression du visage et son merci beaucoup moins froid, je me dit que j'ai marqué un point ! Mais elle ne dit rien d'autre et je ne pourrais pas lui reposer ma question si importante de si tot...
Je décide de la laisser boire tranquillement, peut être elle tolère moins bien l'alcool que moi...
Je vis que Jarvis était gêné de mon achat et tant mieux, de toute façon j'allais boire les 2 pintes
Après un moment d'hésitation bien visible, il se mit a parler d'un ton plus qu'apeuré
Cette question m'abasourdis... ce Jarvis n'est pas subtile du tout...
c'est vrai qu'avec ma première approche de "chasseuse de sorcier" c'était pas magistral mais bon...
J'étais pendu au lèvres de cette femme, attendant sa réponse pour savoir si elle était ce que je pensais
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Jeu 7 Avr - 2:58

Je regarde le compagnon de se <<crow>> et m'étonne un peut qu'il se sois rendu compte de mon métier, dabitude on me prend pour un chasseur ou je ne sais quoi. Je lui répond toujours avec cette froideur dans ma voix, c'est plus fort que moi...
" c'est exacte... et vous? "
Je commence à boir de plus en plus intrigué par ces rencontres..
Je sans que cette soirée sera bien plus amusante qu'elle n'aurait pus l'être.
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Jarvis Tech Jeu 7 Avr - 3:06

Le regard de la belle me transperce. C’est une chasseuse et je presque une créature magique. Mon instinct me dit de courir mais la beauté de ses yeux m’oblige à rester. Elle avoue son métier avec une froideur fatale avant de me demander le mien. Que répondre ? Comment dire à quelqu’un que l’on est un pickpocket, tueur à gages, opportuniste, parasite et même cordonnier si l’on me paie ! Il n’y a rien que je ne puisse faire pour de l’argent. Je réponds alors « J’essaie d’aider les gens » la réponse est jolie à défaut d’être honnête. Je me tourne avec un sourire stressé vers Crow. Ce nouvel ami pourrait m’éviter de passer un mauvais instant.
Jarvis Tech
Jarvis Tech

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Terrence Sewers Jeu 7 Avr - 3:16

Pour montrer un désintérêt de leur conversation je regardais ma pinte d'un air ennuié
Je ne sais pas si mon jeu d'acteur a fonctionné mais je suis en train de savoir plein de choses sur ses 2 personnes
Je sentis la tension évidente dans la réponse de Jarvis et décida de sortir de mon faux désintérêt
Je tourna ma tête vers lui et perçu son sourire stressé
Pour essayer de le détendre l'atmosphère je dit :
"C'est un beau métier Jarvis, je voudrais presque le tien mais il m'est impossible de me séparer de me Snuggly"
Je fis une légère caresse sur la tête de Snuggly et pris une pause.
Je regarda mes 2 pintes vides et pensa a mon frère. Je connais assez cette fille et Jarvis maintenant... Il me faut son prénom...
"Bon... Mon frère m'attends surement chez moi, normalement on devait se voir ici mais il a du oublier..."
Je me lève de mon tabouret et commença a partir, doucement
"Ah et au fait, c'est quoi ton prénom, la chasseuse?" dis-je d'un air espiègle
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Jeu 7 Avr - 3:28

Aider les gens? Un métier ? Drôle de métier... Il devrait prendre du temps pour lui, les autres ne servent à rien, mais bon, chacun ses choix.
" beau métier, effectivement "
N'était tellement charmé par le regard de Jarvis que j'en oublia presque Crow qui, d'ailleurs, me pausa la question déplacer à laquelle il n'aurait pas de réponse. Je lui réponds donc bien plus froidement qu'au beau brun et donc, bien moins simpatique:
"La chasseuse me vas très bien."
Je lui fit un faut sourir puis me retourne vers Jarvis et lui fait un Legé sourir .
" dit moi? Aidez... Ce n'est pas un métier si bien payé, je me trompe?"
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Jarvis Tech Jeu 7 Avr - 3:35

L’odeur de bière devient presque agréable. L’homme en noir se lève. C’est un au revoir pour notre éleveur de corbeau. Excentrique mais sympathique, voilà ce que tu penses de lui. Tu croises le regard de son corbeau lorsqu’il est dans l’encadrement de la porte. Tu le sens à ce moment. Le dernier moment. Cette bête est magique, cet homme est un sorcier. Tu retiens l’information dans ta tête, ne laissant rien transparaitre sur ton visage de peur que ton nouvel ami s’attire le foudre de l’inquisition. Il s’en va mais tu connais son nom maintenant, Crow, il et visiblement il vit dans les sous terrains. La chasseuse s’adresse alors à moi. Mon sang se glace. C’est un mélange subtil de plaisir et de peur. Cette femme semble s’intéresser à moi. Elle est superbe… Et mortelle pour les personnes de mon genre. Je lui réponds simplement « Disons que ça dépend de la personne que l’on aide ». Je prends alors mon courage à deux mains et j’ose lui demander « Et vous… Je peux vous aidez à quelque chose ? » En réalité c’est d’avantage la proposition d’un rendez-vous qu’un contrat de travail.
Jarvis Tech
Jarvis Tech

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Jeu 7 Avr - 3:53

Je regarde se jeune homme de la tête au pied pendant qu'il me parle, je trouve mignon le fait qu'il sois gêné mais pas très rassurant non plus, il faut être sur ses gardes à tout moment...
Sa dépend des personnes dit-il? Hein hein...
Je le regarde en appuyant ma tête sur mon point en souriant et je me demande se qu'il peux bien caché.
Il me propose de l'aide, mais sait-il qu'aider un chasseur de sorciers c'est se proposé aux mêmes actes que les notres?
Mais pour lui, j'ai une toute autre mission:
" et bien, affectivement j'aurais besoin de l'aide d'un bon cuisinier? "
Je lui fit les yeux doux sans avoir du me forcé, pour une fois.
J'ai réellement besoin d'un bon cuisinier... Je me souviens de ma dernière tentative, la catastrophe, tout avait brûler ou bien c'était transformer en tout saufe en un allument. Enfin bref, tout sa pour dire que j'espère qu'il est bon cuisinier.
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Ven 8 Avr - 0:08

Après avoir "espionné" Jarvis je repart à la taverne pour me réconforter de se drame. Je serre la crois qui est accroché à mon cou et m'assoit sur un tabouret le regard vide et l'air désespéré.
Je pris dieu de ne pas m'en vouloir et lui dire que je le récupèrerais quoi qu'il m'en coûte.
Je demande deux chope, oui deux, j'ai besoin de prendre du bon temps et rien de mieux que deux bière pour se remonter le moral!?
Bon, heureusement que je tiens l'alcool car j'ai déjà fini ma première bierre.
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Georg Scherer Ven 8 Avr - 0:39

Décapiter des gens,sa donne soif. Je donna un coup de pied a la porte pour rentrer et me faire remarquer.

"Bonsoir jeunes soulards! Acclamez Georg Scherer,le purificateur de New Londo ! "

Bizzarement,tout le monde a tourné la tête mais personne ne m'a acclamé ou même parlé...

Je repera une soeur dans ce bar et je m'assis acoté d'elle

"Salut la jeunette,tu viens souvent ici?"

Entre temps je demande au tavernier de faire une tournée generale. J'ai envie de bierre ce soir!
Georg Scherer
Georg Scherer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Ven 8 Avr - 0:44

Je ne regardais même pas qui me parlais et avait la vois d'une femme dépité.
" sa aurait pus aller mieux... Et toi? " je bois ma bière tt en regardant en fasse de moi, inconsolable de cette séparation trop difficile à supporter... Jamais mon arc ne m'avait été volé aussi baitement!
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Georg Scherer Ven 8 Avr - 0:52

"Moi je vais très bien ! J'ai encore eliminé un Sorcier. Je suis le plus fort de la Cathédrale je pense! Jamais personne ne fait son boulot,j'ai l'impression d'être le seul utile"
Je souleva légèrement mon casque pour boire ma pinte

"Ou es ton arme ? me dit pas qu'on te la volé ! ca ne serait pas digne d'une Inquisitrice" dis-je d'un air hautain
Georg Scherer
Georg Scherer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Ven 8 Avr - 0:55

Roooo! Lui je vais lui casser la gueule si il continue de me parler!
Je me retourne d'un cou et lui retire son casque pour lui mettre une droite qui fit vibré sa mâchoire.
" la ferme! J'en est marre de tes conneries! "
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Georg Scherer Ven 8 Avr - 1:20

Je sentis son poing me toucher la machoire.
"Tu as de la chance qu'on est en public petite peste..." dis-je d'un ton menacant

Je remis mon casque,colérique.
"Ne t'avise plus jamais de m'oter mon casque"

Je me leva,biere a la main et m'asseya un peu plus loin
Georg Scherer
Georg Scherer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par La vipaire Ven 8 Avr - 1:27

" c'est sa dégage. " ronchonnais-je en le laissant partir et en buvant ma troisième bière de la soirée, je ne suis plus du tout moi même et je commence à m'endormir sur place.
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Rose Prime Ven 8 Avr - 2:02

Je pousse la porte de la taverne. Toutes les têtes se tournent vers moi. Sans doute à cause de mon aura magique "Excusez moi... Je cherche mon papa, vous l'auriez vu ?" Certaines personnes commencent déjà à se lever et retroussent leur manches en avançant vers moi.
Rose Prime
Rose Prime
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2016

https://nousmedievons.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La taverne  Empty Re: La taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum