médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coin Sombre

Aller en bas

Coin Sombre Empty Coin Sombre

Message par Georg Scherer Ven 8 Avr - 0:17

J'avais enfin trouvé un adepte de la magie.Je l'avais croisé dans la Ruelle. Je le sentais,c'etait un mage
Je ne sortis pas ma Hache tout de suite. Je lui foutta un gros coups dans le ventre avant de lui faire un uppercut dans le menton. Il tomba par terre et je le traina par les cheveux jusqu'ici,dans un coin sombre
Je sortit ma hache lentement,en le regardent dans les yeux,je voyais sa stupeur dans ses yeux.

"POURQUOI!? POURQUOI ES TU DEVENU UN ADEPTE? DIS MOI POURQUOI SI TU VEUX LA VIE SAUVE,MECREANT"

"Je...je n'ai rien fait,je ne suis qu'un sans bannière ! Je n'ai aucun pouvoirs magiques ! Mon nom de famillle est Téa. Vous pouvez voir dans vos archives : je suis normal!"

"BALIVERNES! Tu vois cette hache ? c'est elle qui va te décapiter et te purger de tout ce que tu a fais a ce monde,sale mage!"

Je pris ma hache dans les deux mains avant d'assener le coup fatal a cet homme. Je me sentais triomphant,parfait. Ma hache et moi sommes le porte parole de dieu. Les mages n'existeront plus avant que je meurs!
Georg Scherer
Georg Scherer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum