médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maison des Sewers

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par Jarvis Tech Ven 8 Avr - 3:48

S’il y a bien un pouvoir que j’ai c’est une furieuse aptitude à faire de la merde et à patauger dedans. Je regarde le piaf. Qu’est-il censé me dire ce putain de piaf ? Je fais mine de ne pas comprendre et rapproche mon oreille du volatile. Je le saisi soudain à pleine main. « Un seul geste j’envoie une décharge dans ton petit moineau »
Jarvis Tech
Jarvis Tech

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par In-Dark Ven 8 Avr - 3:53

"J'en étais sur" je soupire et regarde snuggly. "Tu es au courant qu'un corbeau est réputé pour sa violence et la douleur qu'un simple pincement de bec peut te faire infligé ?"
Je sourit légèrement en coin à mes mots et ne quitte pas des yeux l'oiseau. Se mec est vraiment débile. Il prend un oiseau en main comme si se n'était qu'une bougie...
In-Dark
In-Dark

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par Terrence Sewers Ven 8 Avr - 3:55

En voyant Snuggly piégé dans ses mains,je suis pris de panique interieurement
Afin de ne pas faire dégenerer la situation j'essaya de rester calme

"Calme toi Jarvis,lache Snuggly s'il te plait. Mis a part mon frère c'est la seule chose que j'ai. Si tu le tuerai tu tuerai ce qu'il me reste de mes parents."

Je ne pense pas que Jarvis a peur de la douleur, alors je tente de l'amadouer...

Je voulais tellement le tuer,le massacrer,l'exploser,le decapiter... Lui planter ma dague a tout les endroits de son corps... Mais sa mettrait Snuggly encore plus en danger
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par Roland Sewers Ven 8 Avr - 10:07

Avec tout se vacarme qui ne se serait pas réveillé ? Une fois levé, je vois Jarvis qui tient Snuggly, mon frère et In le dévisagent.
Je ne comprend pas tout mais apparemment ce Jarvis n'est pas aussi sympathique qu'il nous l'a fait croire.
Je reste aux aguets tout en observant la scène. Si Jarvis fait quoi que ce soit, il mourra et je pense qu'il le sait très bien, cependant mon frère ne doit pas être rassuré pour le moment...
Roland Sewers
Roland Sewers

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par Jarvis Tech Sam 16 Avr - 23:34

La merde. Ça sent la merde. J’ai tellement peur de mes opposants, je crois que je pense que je me suis chié dessus. Ou alors c’est le corbeau qui m’a chié dessus. Mes mains sont moites, la petite bestiole fétide qui s’y débat, qu’elle ait déféqué ou non la sensation reste la même. Courage Jarvis, tout le monde te regarde. C’est ton petit instant de gloire. Le chiant des chiants, épié par tous. Trois pas en arrière, je sors de la pièce. Dehors il y a l’Eglise qui veut mon cul, ici il y a ces gens. «  Mes chers… Amis » Le dernier mot sonne de façon âpre « Je suis au regret de vous annoncer que je vais devoir vous quittez, sachez que je n’oublierai pas ce que vous avez fait pour moi et que je reviendrai quand le temps sera venu… Une sorte de visite surprise » Un rictus cynique fend mon visage tandis que j’électrocute l’oiseau de malheur. Je prends mes jambes à mon cou, ils ne me reverront pas de si tôt.
Jarvis Tech
Jarvis Tech

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par Terrence Sewers Sam 16 Avr - 23:54

Une odeur bizarre me sortit de ma stupeur : une odeur de merde. Jarvis c'était chié dessus. C'est pas possible. quelle lopette
Il électrifia Snuggly et je replongea dans ma peur. Je ne fis plus attention a ce qu'il dit, je regardais juste Snuggly par terre
Quand il partit je me jeta sur le corps inerte de Snuggly en hurlant
J'étais désorienté, je ne peux pas le soigner, personne ne peut le soigner dans cette salle
Je suis au pieds du mur, mon monde s'effondre
Je regarde, a genoux le corps de Snuggly avec un regard vide
Mon visage n'exprimait plus aucune émotion
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par In-Dark Dim 17 Avr - 0:11

Je regardais terrence avec son corbeau et voulu ratrapper Jarvis mais je voyais bien que si je partais Terrence ferais une crise cardiaque, alors je fis vite demis tour et pris l'oiseau.
"Reste pas planté la!"
Je courrus cherché dans ma sacoche. Je crois qu'il me reste un flacon de potion purative.
In-Dark
In-Dark

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par Terrence Sewers Dim 17 Avr - 1:00

In me cria dessus mais je ne bougeais pas
Je regardais sa main prendre brusquement Snuggly
On m'arrachait de nouveau Snuggly
Je me leva tout doucement et m'assis sur une chaise. J'étais détruit
Je ne sais pas ce que faisais In a Snuggly,j'étais mort mentalement
Je regardais mes pieds,l'air vide
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par In-Dark Dim 17 Avr - 1:17

Je verse une goute de la potion dans le bec de l'oiseau et celui-ci ouvre peut peut a ses petit yeux noirs. Je m'approche calmement de Terrence et lui montre son corbeau en souriant gentiment.  "Terrence..? Regarde.."
In-Dark
In-Dark

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par Terrence Sewers Dim 17 Avr - 1:34

J'entendis une voix féminine qui me sorti de mes pensées aussi sombre que le cœur de Jarvis

Je tourna ma tête vers cette voix en reprenant mes esprits  : In me parlait et elle tenait Snuggly dans les mains.
Pendant un instant, j'avais oublié Snuggly, je redécouvrais In. J'étais subjugué par sa beauté, son sourire angélique

"M...merci beaucoup.."

Je pris Snuggly  et le déposa sur mon épaule. Je sentais que la vie me revenait
Snuggly était blotti contre mon cou. J'étais au bords des larmes, mais pas de tristesse, de joie

Avec un sanglot dans la voix je dit : " Je n'oublierais jamais ce que tu a fais In, merci infiniment."
C'est elle qui a sauvé Snuggly. Elle m'a sauvé.  Je me jura que je la protégerais aux périls de ma vie
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par In-Dark Dim 17 Avr - 1:42

Quand je vois le sourir de Terrence réapparaître sa le soulage, j'ai bien crus qu'il ne s'en remettrait pas.. Le pauvre..
Mais je garde mon sourire et lui dit en regardant snuggly. "Tu n'as pas me remercier.. C'est naturel" je sourit de plus belle, j'ai presque l'impression que mes joues vont lâché tellement je sourit.
In-Dark
In-Dark

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par Terrence Sewers Dim 17 Avr - 10:34

"Même si c'était naturel,ce que t'a fait était héroique pour moi. Merci encore,In" dis-je en essayent de sourire.

J'avais du mal,comparé a elle. Cela fesait 5mn qu'elle souriait
J'ai l'impression d'oublier mes malheurs en sa présence
Cette femme est splendide.

Je me leva doucement et dit d'un ton triomphant et encourageant "Allons chercher ce connard!"
"A moins que cette chasseresse trouve Jarvis avant nous... Et en plus son arc a disparu
J'empecherai cette inquisitrice de le tuer. Je veux que Sif traverse ses entrailles et le fasse mourir lentement,pour qu'il voie ce que c'est de souffrir"
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Sewers  - Page 3 Empty Re: Maison des Sewers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum