médiévale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation des personnages

+5
Jarvis Tech
Roland Sewers
Terrence Sewers
La vipaire
Rose Prime
9 participants

Aller en bas

Présentation des personnages Empty Présentation des personnages

Message par Rose Prime Mer 6 Avr - 17:11

Vous mettrez vos présentation ici.
Dans un premier temps un descriptif physique ainsi que de possessions et de capacités (dans la limite du raisonnable)
Puis une histoire ou un morceau de vie du personnage.
Rose Prime
Rose Prime
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2016

https://nousmedievons.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par La vipaire Mer 6 Avr - 19:09

Personnage : Héléna, surnommé <<la vipaire>>, 25 ans, 1m70, des yeux verts très foncés, des cheveux qui lui vont jusqu'aux épaules bruns et légèrement ondulés.
Toujours avec une crois au cou, vêtus de cuir marron et de peaux de bêtes. Un arc enchanté pour seule armes. Celui ci est protégé par les dieux se qui fait qu'elle est la seule personne capable de tirer avec, de plus il est indestructible.
Caractère : discrète, attentive et observatrice elle se fond facilement dans la masse.
Elle n'a aucune peur de mourrir ou de tuer depuis que son père a été assassiné sous ses yeux (par un sorcier) à ses 17 ans.
Sa seule idéologie : éliminé tout les sorciers un par un.
La vipaire
La vipaire

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 22
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par Terrence Sewers Mer 6 Avr - 19:47

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Terrence Sewers, mais je préfère qu'on m'appelle Crow ou Le Fantôme
Je suis assez svelte, 1m67 et agile. J'ai 24 ans. J'ai l'habitude de me fondre dans les ombres. Je suis très discret, c'est pourquoi certains m'appelle Le Fantôme  
Je suis pas spécialement riche mais pas pauvre non plus.
Mes capacités sont pas très communes : Je peux conjurer une dague que mon père m'a donné sur son lit de mort, c'est une dague magique, incassable et je peux l'invoquer a volonté
Depuis le début de ma vie un corbeau aux yeux de couleur gris rouge foncés me suit, qu'importe ou je vais. J'ai toujours senti que nous étions lié lui et moi. Je peux me "transférer" en lui pour prendre son contrôle et aller partout, voir a travers ses yeux. Mais,si je meurs,il meurt, même si je ne le contrôle pas. Il s'appelle Snuggly
J'ai un frère, Roland Sewer  (Appelez le Thorns, il préfère). Je suis né le dernier, quelques heures après lui
Notre vie n'a pas été très palpitante en enfance, elle était normale. Grace a ma mère, j'ai réussi a contrôler Snuggly a 17 ans
J'ai perdu mon père a 19 ans. Un templier a essayé de l'abattre mais mon père a su se défendre. Il a succombé a ses blessures, après 3 jours de combat contre la mort
Il m'a donné son cadeau ultime : sa dague qu'il appelait Sif.
J'ai une haine incommensurable envers les gens d'église . Ils ont tué mon père, je les tuerai tous jusqu'au dernier.
Je vengerais son âme


Dernière édition par Terrence Sewers le Jeu 7 Avr - 15:01, édité 4 fois
Terrence Sewers
Terrence Sewers

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
Localisation : Dans les profondeurs de ton âme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par Roland Sewers Mer 6 Avr - 20:16

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Roland Sewers,cependant je préfère qu'on m'appelle Thorns.
Je suis plutôt svelte, 1m68 et rusé si j'ose dire. J'ai 24 ans. Je n'aime pas vraiment la foule et préfère être seul, avec mon frère ou en groupe restraint.
Je ne suis pas spécialement riche mais pas pauvre non plus.
J'ai la capacité de faire apparaître des ronces du sol, si elles vous piquent, elles vous empoisonneront et vous ne serez plus de ce monde au bout de 3 jours. Les effets du poison se font ressentir 24 heures après l'empoisonnement. Enfouis sous les ronces se trouve une glande contenant l'antidote qui disparait au bout de 48 heures. Ces ronces ne me font rien, je ne peux donc expliquer la douleur qu'elles confèrent.
J'ai un frère,Terrence Sewers (Il préfère être appelé Crow ou le Fantôme). Je suis né le premier, quelques heures après moi mon frère vit le jour.
Notre enfance ne fut pas très palpitante,elle était normale. Mon père m'aida à controller mes pouvoirs, grâce à lui je peux les utiliser correctement depuis mes 18 ans.
J'ai perdu mon père a 19 ans. Un templier essaya de lui ôter la vie mais mon père su se défendre. Il succomba à ses blessures,après 3 jours de combat contre la mort.
Depuis ce jour là, moi et mon frère avons une haine incommensurable envers l'Eglise. Nous exterminerons toutes les personnes y appartenant.
Roland Sewers
Roland Sewers

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par Jarvis Tech Mer 6 Avr - 23:50

Jarvis est grand et frêle. Il n’est pas menaçant, ne frappe pas fort et n’est pas franchement courageux. Jarvis est tout de fois fourbe et peut se montrer manipulateur. Toute la dangerosité du personnage repose dans le fait que Jarvis dévore la magie, il est capable d’assimilé une partie des pouvoirs d’un sorciers après l’avoir tué. Il se bat très peu et peut être considéré comme un sans bannière puisque la seule personne qu’il sert et respecte est sa propre personne.
Je me rappelle de ce moment comme si c’était hier. Je n’étais qu’un jeune moine à l’époque. Je ne voyais plus la lumière, nous étions trop loin de la ville. La nuit nous a happée, moi et mes confrères lorsque nous nous rendions au monastère. Les forêts devenaient menaçantes, elles révélaient notre peur la plus honteuse et la plus secrète, celle de l’obscurité. Rien n’aurait pu alors nous préparé à une vision plus cauchemardesque. Devant nous se tenait une immense silhouette, elle marchait sur deux pates mais elle arborait la musculature d’une bête, de puissantes cornes ornaient sa tête et elle émit un rugissement puissant. Je la vis dévorer une douzaine de mes compagnons tandis que je restais statique, paralysé par la peur. Aujourd’hui encore, j’ignore ce qu’était cette créature ou pourquoi elle m’avait épargné cette nuit là. Je me souviens pourtant de son énorme gueule s’ouvrant devant moi. Je me suis réveillé seul et en sueur. Mes funestes aptitudes se sont manifestées après ce jour, consommant la magie d’autrui pour survivre.

Jarvis Tech
Jarvis Tech

Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par In-Dark Jeu 7 Avr - 17:52

Description : Elle se nomme Dark Indina mais elle préfère In, elle a 23 ans et mesure à peut près 1m71, elle est fine et sa peau est pâle avec des reflets bleutés, ses cheveux sont de couleur cristals et des yeux noirs.
C'est une elfe qui a la capacité d'échangé avec les oiseaux, elle peut donc établir des alliances avec eux, envoyé un massage à quelqu'un ou tout simplement avoir des renseignements sur les maître des oiseaux qui le souhaitent.
Histoire : Depuis sa plus jeune enfance elle discutait avec les oiseaux des pleines de son village jusqu'à se que celui-ci fut brûler par des chasseurs de sorciers, depuis se jours elle veux protégé les magiciens des chasseurs qui menaces l'extermination de la magie.
Aillant pour seule armes deux épées courbés ( je ne connais pas le nom ._. ) et ses pouvoirs.
Caractère : elle est un peut méfiante, des manières pas très féminine malgré son physique et peut être très autoritaire.
In-Dark
In-Dark

Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par Anoru Jeu 7 Avr - 22:14

Je me nomme Anoru Dévila mais appelez moi Anoru je suis un mi-mort ,cheveux argentées avec un œil bleu et l'autre rouge ,je peut vivre 5000 ans mais je n'en ai que 30 et l'apparence de 20 , je suis filiforme avec une longue veste de cuire couleur ébène. Je suis née du viol d'un mort-vivant sur une humaine ma mère biologique mourus aux naissances de ma sœur jumelles, Anako et de la mienne. puis nous avons été adopter par une sorcière nommée Iria Dévila qui nous à appris les bases alchimiques et a ne s'en servir que pour aider les autres mais quand j'avais 10 ans elle fut incinérée et ma sœur fut enlever, je me souviens bien j'était cacher sous le lit,depuis j ai appris les arts de la lame et je manie la rapière ,mon objectif est de retrouver ma sœur qu'importe le prix...

Anoru

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par Georg Scherer Jeu 7 Avr - 23:51

Je m'appelle Georg Scherer
Je suis blond,je fais 1m82. J'ai les cheveux courts. Je suis massif,certains m'appellent le Mur
Je manie a la perfection ma hache a deux mains. Je m'entraine depuis mon plus jeune âge a la manier.
Ca fait tellement longtemps,je suis un maître des haches a deux mains.  Tout ceux qui me croisent se feront décimer. Je suis un monstre pour les adeptes de la magie.
Je suis le plus puissant d'entre tous. Ceux que je laisse agoniser me traitent de monstre avant que je leur coupe la tête
Souvenez vous de Sorcerer Bane et sa Hache : Présentation des personnages Tescon11
Georg Scherer
Georg Scherer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par Rose Prime Ven 8 Avr - 1:54

Je m’appelle Rose Prime mais les gens me donne toute sorte de surnom. J’ai 16 ans et je peux manipuler le temps et l’espace, enfin, en quelques sortes, je ne maîtrise pas du tout mes pouvoirs. Je suis une personne gentille et je hais la violence. On me qualifie très souvent de naïve parce que j’estime que tout le monde a le droit à une deuxième chance. Je suis très souvent confronté au combat car mes pouvoirs magiques sont si puissants que même les humains normaux savent que je suis une sorcière, Néanmoins j’essaie de faire le moins de dégât possible. Il m’arrive malheureusement d’entrée dans une rage terrible et … Je n’ai jamais vu personne y survivre. Mes oreilles sont pointus et des mèches bleues parsèment ma chevelure rousse, c’est parce que le sang d’es elfes et des humains coulent dans mes veines. Mes yeux roses pâles on un charme certain. Je mesure 160cm et j’arbore une musculature légère. Je suis souple et gracieuse, ma démarche est délicate. Je souris souvent, je suis quelqu’un de joyeux. Je porte souvent des robes légères, même par des temps d’hivers, mystérieusement les températures n’ont pas d’effets sur moi.
Mon premier souvenir. Un jour je me suis réveillée dans une pièce sans dessus dessous. Douze bougies étaient plantées dans un gâteau sur mes genoux et douze cadavres étaient éparpillés dans la salle. Je me souviens d’avoir eu peur, j’ai crié et l’instant d’après j’étais dans les catacombes de la métropole ou les murs ont bougé pour créer un palais d’os et de pierre.
Rose Prime
Rose Prime
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2016

https://nousmedievons.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par Grim Dim 17 Avr - 13:15

Pierrot Joplin [Grim]

Personnalité


Celui qui se fait appeler Grim est un homme sans pitié mais pas sans principe. Sa morale inflexible en fait un être courtois et droit. Toujours persuadé qu'il a fais le meilleur choix, Grim n'a pas de remords même lorsqu'il prend de terrible décision. Il possède une intelligence sélective hors du commun qui fait de lui un grand stratège mais qui ne lui permet pas de comprendre l'humour. Grim est stoïque, il garde caché ce qu'il a de meilleur en lui ; ses émotions. Ce n'est pas l'or ou bien les femmes qui motivent un homme comme lui, la seule chose qui compte c'est d'être utile et de bien faire son travail. Bien qu'il soit d'un naturel discret, Grim connaît toutes les règles de bienséance et n'a aucun mal à se montrer généreux ou serviable. Lorsque Grim trouve un adversaire il se fait une mission d'éliminer celui-ci, déployant tous les moyens pour briser son opposant. Ceux qui l'ont vu à l'œuvre le surnomment l'homme de fer, jonglant avec une extrême civilité et une brutalité sans nom, Grim peut quitter son masque de gentilhomme le temps d'un combat puis le reprendre dès la fin de celui-ci. Grim est effrayé par l'amour, ne comprenant pas ce sentiment et craignant que celui-ci puisse faire fondre son cœur d'acier. Chaque homme à ses démons, c'est la boisson qui hante Pierrot, il lui arrive de se noircir par quelques liqueurs et eau-de-vie pour oublier les visages de certaines sorcières ou bien les profanations de quelques monstres.

Description


Grim avance droit et marche à une bonne vitesse, il sort toujours sobre et toujours armé. C'est un homme d'environ un mètre 85 avec un corps puissant et musclé mais pas excessivement large. Il porte une tunique longue soutenu par une ceinture de cuire et une légère cotte de maille en dessous. Grim avance avec un pas léger dans ses bottes de cuir éprouvées par ses nombreux voyages. Il manie Requiem, une épée longue qui a la particularité de bloquer la magie aux alentours, rendant impuissant les sorciers qui ne savent pas se battre. Contrairement à certain inquisiteur, Grim porte une attention particulière à l'hygiène, il est presque végétarien et se lave régulièrement. Le visage du paladin solitaire est marqué par le combat et le chagrin. Ses cheveux châtains mi-long ainsi que sa barbe et ses yeux noisettes lui donnent une présence particulière et un côté rassurant. Ses traits sont durs, froids et soucieux. Quand Grim ose un sourire c'est qu'il se sent en sécurité à la personne à qui il l'adresse. Sa voix est aussi grave que l'on pourrait s'y attendre, elle vibre avec une intensité charismatique qui légitimisme ses propos. Grim garde toute sa noblesse même drapé dans ses vielles tuniques, sa tenue reflète son humilité et sa sagesse.

Passage de ma vie


Je n'aime pas beaucoup l'automne, je trouve cette saison mélancolique et inquiétante. On y fait le deuil de l'été et on y prépare les malheurs de l'hiver. Il y a tout de même de la beauté dans la mélancolie et je dois avouer que les feuilles rouges des arbres et cet air délicieux sont particulièrement à mon goût. J'erre encore un instant dans le petit verger du Bourg de Forte-Pierre avant de me recentrer sur ma mission. J'avance vers la porte d'une maison que les villageois terrorisés m'ont indiquée. On raconte qu'une sorcière y vit. C'est une masure de bois renforcé de pierre et de terre séchée, la maison est pauvre mais elle est  grande. J'heurte mon poing à la porte de bois reconstitué où l'ébène ne fait qu'un avec le chêne. Une jeune femme ouvre, elle charmante malgré sa colère évidente. Avant même que je puisse ouvrir la bouche elle dresse sa main vers moi et je me retrouve propulsé par terre. « Vous n'auriez pas dû faire ça » lui dis-je en me relevant. Retire la poussière de ma tunique et dégaine Requiem. Un nouveau mouvement de la part de la sorcière mais cette voici je ne sens qu'une brise légère, Requiem absorbe la magie. J'avance vers elle calmement  , les bras le long du corps. Mon adversaire sait qu'elle ne fera pas de vieux os, elle s'enferme dans la maisonnée et change le bois de la porte en marbre. Un coup de Requiem sur la roche et l'enchantement est brisé, l'accès est rétabli, j'entre. La femme tombe à genoux « S'il vous plaît !» implore-t-elle en se traînant à mes pieds. Je me tiens droit, la regarde dans les yeux tandis qu'elle prononce ses dernières paroles. Je pointe mon arme vers le cou de la jeune gemme « Pitié, je ferai ce que vous voudrez… » Ajoute-t-elle en enlevant son corset. Parfois les sorcières me dégoûtent. Je murmure « Je prierai pour votre âme » avant de plonger ma lame dans sa gorge. Je m'assois sur une chaise quelques secondes, prends le temps de retirer le sang de mon épée lorsqu'un piétinement se fait entendre dans le fond de la maison. Je remarque alors une petite porte dérobée, un genre de placard trop petit pour un humain de taille normal mais pas pour la créature qui s'y cache visiblement. Je redouble de prudence, brandissant mon épée, j'ai déjà eu des problèmes à tuer certains diablotins. Avec une précaution sans pareil j'ouvre la porte, me tenant à l'affût de tout ce qui pourrait sortir de ce trou à rat. Mes pieds faiblisses et mon épée se dérobe sous mes mains quand je découvre que la créature que j'essayais de débusquer n'était autre qu'une ravissante petite fille. Je déglutis. C'est dans ses moments là que je déteste mon travail. La fillette, qui ne doit pas avoir plus de onze ans, me fixe avec de grands yeux pâles. Je rengaine Requiem et lui prends la main sans rien dire, moins je parlerai et moins ça sera pénible. Je la sors de la maison sans trop la brusquer, elle ne fait aucun commentaire sur sa mère qui nage dans sa propre flaque de sang. À l'extérieur, après l'avoir mené à la place du village,  je me mets à la hauteur du tout petit être et lui chuchote « Tu es une gentille petite fille, je vais ôter la part de mal que tu as en toi, l'eau de ce puits est magique, tu vas voir. » Je prends l'enfant dans mes bras et la pousse dans le puits « Je prierai pour ton âme ». Je rentre calmement  à l’église, défaits mon attirail et me serre un large verre de tord-boyaux. Je garde la bouteille qui sera ma compagne cette nuit, elle éloignera mes démons et rendra mes souvenirs supportables.
Grim
Grim

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des personnages Empty Re: Présentation des personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum